batteries de moto comme étant utilisé. Ils ne veulent pas être négligé, non utilisé ou non chargée. P>
Si laissés pour toute longueur de temps sans avoir été inculpé, même si elles ne sont pas connectés, toutes les batteries plomb-acide vont passer par un processus naturel d'auto-décharge, batteries de moto en raison de leur composition ont tendance à être plus sujettes à cette que les autres batteries au plomb-acide. Si la batterie a atteint le stade d'être complètement déchargée, il est souvent impossible de récupérer, même si la batterie elle-même est relativement nouveau. Si la batterie est relié à la moto et la moto a une alarme ou dispositif d'immobilisation monté le temps qu'il faut une batterie d'atteindre un état profondément déchargée peut être courte, souvent une question de jours. P>
chargement régulier est le que b> façon d'assurer une longue durée de vie de votre batterie et de travail contre le processus naturel d'auto-décharge. La plupart chargeurs de batterie de la moto intelligents venir avec des fils qui peuvent être fixées en permanence à votre batterie avec le connecteur de la batterie soigneusement caché à la vélo. La charge est alors une question facile de brancher le connecteur pour le chargeur. P>
Il est intéressant de noter que les conditions météorologiques et la température peuvent affecter le taux de décharge et la fonctionnalité de la batterie. Les températures plus chaudes accélèrent rapidement le processus d'auto-décharge. Cependant, vous devriez faire attention à ne pas laisser la batterie aller trop froid comme une batterie déchargée est moins résistant au gel. Une batterie complètement chargée gèlerait autour de -5 ° C, tandis que une batterie fortement déchargée peut geler à -1 ° C. P>
sulfatation se produit lorsque le sulfate de plomb (une substance blanche) est autorisé à mettre en place sur les plaques. Il peut éventuellement détruire votre batterie. Pour garder la batterie à partir de sulfater il est essentiel de vérifier votre vélo fonctionne correctement, et de garder les bornes de la batterie propre et déconnecté lorsque la moto est dans le stockage ou ne pas être utilisé pendant une longue période de temps. Il est important que la batterie est régulièrement chargé lorsqu'il ne sert pas. P>
Le fluide dans la batterie est appelée électrolyte. Il est un mélange d'eau et d'acide sulfurique qui provoque la réaction chimique qui produit de l'électricité. Batteries de type classique et Yumicron besoin d'avoir leur électrolyte vérifié et complété avec de l'eau distillée à intervalles réguliers. P>
Dans le cadre des processus électrochimiques normales d'une eau de plomb de la batterie d'acide dans l'acide dilué est transformé en gaz et échappe à la cellule. Ce doit être remplacé avec de l'eau distillée ou déminéralisée. Ne pas utiliser l'eau du robinet car cela a des éléments qui peuvent endommager de façon permanente la batterie. Une fois que la batterie a été commandé, vous ne devriez jamais ajouter de l'acide en outre que cela va sérieusement dégrader la vie d'une batterie. P>
Il est important de maintenir le niveau de niveaux aussi faibles de fluide peut provoquer l'acide dans la batterie à devenir trop forte. Cela peut conduire à la corrosion des composants internes de la batterie et la batterie elle-même un court-circuit. batteries sans entretien utilisent des procédés qui a rapidement ré-absorbent le gaz dans l'électrolyte et donc jamais besoin de l'appoint. p>
Jamais utilisateur un chargeur de batterie de voiture pour charger une batterie de moto b>, même pour un court laps de temps. Chargeur voiture offre beaucoup plus de courant qu'une batterie de la moto peut faire face et peut très rapidement endommager les plaques de la batterie au-delà de la réparation. p>
Le chargement est préférable de faire avec la batterie retirée de la moto. Les batteries classiques et Yumicron devraient avoir les fiches soigneusement retirés de haut de chaque cellule. Quand vous avez enlevé la batterie de la moto et l'a placé sur une surface de niveau, il est probablement utile de lui donner un propre, en accordant une attention particulière aux terminaux et la zone entre eux comme toute accumulation de matériau conducteur entre les bornes pourrait conduire à courant les fuites. Bicarbonate de soude et de l'eau appliquée avec une brosse à dents peut être très efficace, mais assurez-vous que vous laissez la batterie parfaitement sec lorsque vous êtes le nettoyage terminé. P>
Lorsque vous rechargez la batterie, vous devez vous assurer que la zone est bien ventilée pour éviter l'accumulation de gaz explosifs. Lors de la connexion de la batterie et le chargeur assurez-vous que le chargeur est éteint pour réduire le risque de tout étincelles. Connecter la batterie positif à positif et négatif à négatif. Charger la batterie selon les recommandations du fabricant. Pratiquez prudence si la batterie devient chaude au toucher, comme les batteries chaudes peuvent exploser. Si la batterie ne devienne chaud, débranchez le chargeur et laissez la batterie refroidir avant de la recharger. P>
Toujours porter des lunettes de sécurité lorsque vous travaillez avec des batteries. Nettoyer à une distance de l'électrolyte à l'extérieur de la batterie. Si vous venez en contact avec l'électrolyte, lavez les zones touchées pendant plusieurs minutes. Si vous obtenez une dans vos yeux les laver immédiatement et consulter un médecin. P>
La charge maximale absolue, vous devriez utiliser sur une batterie de moto est d'environ 1 ampli. Utilisez un voltmètre pour tester si une batterie est entièrement chargée en connectant le positif à positif et négatif à négatif, mettant une faible charge (allumer la lumière et l'allumage) et en prenant une lecture à la batterie. Avec une batterie de 12 volts vous devriez vous attendre au moins 11,5 volts DC, un système de 6 volts au moins 5,75 volts. P>
Il ya beaucoup de chargeurs de batterie disponibles. Vous devez être sûr d'utiliser un chargeur de batterie qui est conçu pour les motos, un chargeur de voiture se livrer trop de frais. P>
Trickle chargeurs b> charger la batterie en permanence à un taux fixe. Cependant, ils ont besoin d'un œil attentif, car ils ne disposent pas d'un moyen de répondre quand une batterie est complètement chargée. Les laissant se charger excessivement peut endommager la batterie. P>
Les chargeurs non régulés b> diminuer la quantité de courant délivré par la batterie que la tension monte. Comme avec les chargeurs de ruissellement ils nécessitent un œil vigilant pour éviter la surcharge. Les deux coniques et ruissellement chargeurs sont lents. P>
Pulse ou chargeurs intelligents b> surveiller et recueillir les commentaires de la tension de la batterie pendant le processus de charge et de tomber dans un mode d'attente une fois que la batterie est complètement chargée. Lorsque la batterie se décharge naturellement à un certain niveau le chargeur passe en mode de charge et restaurer la batterie à sa charge normale. Un chargeur d'impulsion peut être laissée sans surveillance pendant de longues périodes de temps, mais vous devez toujours effectuer des contrôles périodiques de niveau de liquide. P>