Batterie NITRO | BMW K 1649 2018 29257 | Wemoto France
  • 0PV1418_ac8265.jpg
  • 0EM8018_ac8265 two.jpg
  • 0PV1418_ac8265.jpg
  • 0EM8018_ac8265 two.jpg
Ce produit s'adapte à votre BMW K 1600 GTL 2018

Batterie NITRO - BMW K 1600 GTL 2018

Code Constructeur : AC8265

En stock en entrepôt Royaume-Uni Délai Estimé 5 Jours

€81.20 81.20 TVA incluse

Ajouter au panier

AC8265

  • Poids(Gram) : 5310
  • Type de batterie : Sans entretien
  • Capacité 10HR(Ampere-hour) : 14
  • Position de la borne positive : Gauche
  • Hauteur(Millimeter) : 161
  • Largeur(Millimeter) : 87
  • Longueur(Millimeter) : 150
  • Puissance de démarrage(ACC)(CCA(Cold Cranking Amps)) : 230
  • Voltage(Volt(v)) : 12

Liste des Applications

Marque Modèle Description Année Pays
Suzuki VL 1500 K2 Intruder Legendary Classic Battery Nitro 2002 Toutes Les Régions
Suzuki VL 1500 K5 (C 1500 Intruder) Battery Nitro 2005 Toutes Les Régions
Suzuki VLR 1800 RK8 (C 1800/C109R R Intruder) Battery Nitro 2008 Toutes Les Régions
Suzuki VZR 1800 K6 (M1800 R Intruder/M109R) Battery Nitro 2006 Toutes Les Régions
Suzuki VZR 1800 RZK8 Intruder M1800 R2/M109 R2 Battery Nitro 2008 Toutes Les Régions
Suzuki VS 1400 G- LPX Intruder Battery Nitro 1999 Toutes Les Régions
Suzuki VS 1400 G- LFH Intruder Battery Nitro 1987 Toutes Les Régions
Suzuki LT-A 500 FK2 Vinson 4WD Battery Nitro 2002 Toutes Les Régions
Suzuki LT-A 500 FK3 Vinson 4WD Auto Battery Nitro 2003 Toutes Les Régions
Suzuki LT-F 500 FK5 Vinson Quadrunner Battery Nitro 2005 Toutes Les Régions

Batteries Nitro YTX

Ces batteries de grande qualité et de bon rapport qualité prix, fabriquées selon les normes JIS, ne nécessitent aucun entretien. ils ne nécessitent pas de remplissage. Une fois que l'électrolyte est installé, le seul entretien que vous devez faire est de le garder chargé si la moto n'est pas utilisé, et de temps en temps la nettoyer.

Qualité de construction supérieure
  • Conteneur en ABS au lieu de PP (pour plus de résistance mécanique)
  • Joint en caoutchouc au lieu du couvercle en plastique (pour une meilleure étanchéité)
  • Terminal cuivre au lieu de plomb (pour moins de résistance / capacité de démarrage plus élevée)

    Performances à haut débit

    Le séparateur à faible résistance électrique et les plaques résistantes permettent à ces batteries sans entretien d’augmenter leur puissance de démarrage de 30% plus rapidement que les batteries conventionnelles.

    Décharge la moins chère

    La grille de calcium réduit le taux d’autodécharge à seulement 0,2% par jour contre 0,5 à 1,0% pour les batteries conventionnelles.

    Robustesse

    Même si les batteries sont laissées déchargées pendant de longues périodes, une simple recharge permet de restaurer la charge complète.

Aucune donnée disponible

Longueur 150mm x Hauteur 163mm x Largeur 88mm. Sans Entretien.

Created with Sketch.
Haut de page