Batterie NITRO | Harley Davidson VRSCDX 1247 2014 12610 | Wemoto France
  • 0DP1523_ac8287.jpg
  • 0HL7359_ac8287 two.jpg
  • 0DP1523_ac8287.jpg
  • 0HL7359_ac8287 two.jpg
Ce produit s'adapte à votre Harley Davidson VRSCDX Night Rod Special ABS 2014

Batterie NITRO - Harley Davidson VRSCDX Night Rod Special ABS 2014

Code Constructeur : AC8287

1 En stock

€89.24 89.24 TVA incluse

Ajouter au panier

AC8287

  • Poids(Gram) : 6220
  • Type de batterie : Sans entretien
  • Capacité 10HR(Ampere-hour) : 18
  • Position de la borne positive : Droite
  • Hauteur(Millimeter) : 155
  • Largeur(Millimeter) : 87
  • Longueur(Millimeter) : 175
  • Puissance de démarrage(ACC)(CCA(Cold Cranking Amps)) : 270
  • Voltage(Volt(v)) : 12

Liste des Applications

Marque Modèle Description Année Pays
Yamaha XVZ 1300 Royal Star/Royal Star Tour Classic Battery Nitro 1996 Toutes Les Régions
Yamaha YFM 660 FAT Grizzly Battery Nitro 2005 Toutes Les Régions
Yamaha YFM 600 FWAL Grizzly Battery Nitro 1999 Toutes Les Régions
Honda GL 1800 A6 Goldwing Battery Nitro 2006 Toutes Les Régions
Honda GL 1800 A8 Goldwing Battery Nitro 2008 Toutes Les Régions
Honda GL 1800 AA8 Goldwing Deluxe Battery Nitro 2008 Toutes Les Régions
Yamaha XV 1600 A Wildstar Battery Nitro 1999 Toutes Les Régions
Yamaha XVZ 1300 TF Royal Star Venture Battery Nitro 1999 Toutes Les Régions
Buell M2 1200 Cyclone Battery Nitro 2000 Toutes Les Régions
Buell M2 1200 Cyclone Battery Nitro 1994 Toutes Les Régions

Batteries Nitro YTX

Ces batteries de grande qualité et de bon rapport qualité prix, fabriquées selon les normes JIS, ne nécessitent aucun entretien. ils ne nécessitent pas de remplissage. Une fois que l'électrolyte est installé, le seul entretien que vous devez faire est de le garder chargé si la moto n'est pas utilisé, et de temps en temps la nettoyer.

Qualité de construction supérieure
  • Conteneur en ABS au lieu de PP (pour plus de résistance mécanique)
  • Joint en caoutchouc au lieu du couvercle en plastique (pour une meilleure étanchéité)
  • Terminal cuivre au lieu de plomb (pour moins de résistance / capacité de démarrage plus élevée)

    Performances à haut débit

    Le séparateur à faible résistance électrique et les plaques résistantes permettent à ces batteries sans entretien d’augmenter leur puissance de démarrage de 30% plus rapidement que les batteries conventionnelles.

    Décharge la moins chère

    La grille de calcium réduit le taux d’autodécharge à seulement 0,2% par jour contre 0,5 à 1,0% pour les batteries conventionnelles.

    Robustesse

    Même si les batteries sont laissées déchargées pendant de longues périodes, une simple recharge permet de restaurer la charge complète.

Aucune donnée disponible

Longueur 175mm x Largeur 88mm x Hauteur 150mm

Created with Sketch.
Haut de page