Clapet de Fourche YSS | Harley Davidson XL 883 2000 3955 | Wemoto France
-10.00%
  • 0LN5015_AC9488.jpg
  • 0LN5015_AC9488.jpg
Ce produit s'adapte à votre Harley Davidson XL 883 Sportster 2000

Clapet de Fourche YSS - Harley Davidson XL 883 Sportster 2000

Code Constructeur : AC9488

1 En stock

€112.84

€101.55 101.55 TVA incluse

Ajouter au panier
Aucune donnée disponible

Liste des Applications

Marque Modèle Description Année Pays
Honda VFR 750 FJ (French Market) Fork Valves 1988 France
Honda CBR 600 FH Fork Valves 1987 Toutes Les Régions
Honda CBR 600 FJ Fork Valves 1988 Toutes Les Régions
Honda CBR 600 FK Fork Valves 1989 Toutes Les Régions
Honda CBR 600 FL Fork Valves 1990 Toutes Les Régions
Honda CBR 600 FM Fork Valves 1991 Toutes Les Régions
Honda CBR 600 FN Fork Valves 1992 Toutes Les Régions
Honda CBR 600 FP Fork Valves 1993 Toutes Les Régions
Kawasaki VN 750 A1 Vulcan Fork Valves 1985 Toutes Les Régions
Kawasaki VN 750 A2 Vulcan Fork Valves 1986 Toutes Les Régions

A perfect solution to the harshness and bottoming problems common with damping rod forks.

Features of YSS PD Fork Valves:

  • Gives the progressive feeling of cartridge forks
  • More control
  • Improved comfort
  • Better steering response
  • Damping adjustable and tuneable to any application
  • Light-weight - made with 6061 T6 aluminium
  • 65 Rockwell hardened
  • Long-lasting
  • Easy to fit
  • Complete with full installation instructions
  • Two-year warranty
Aucune donnée disponible

Les nouveaux clapets «Fork PD» YSS donnent l'impression d'avoir une fourche à cartouche. Conçu par ordinateur, taillé dans de l'aluminium 6061 T6 pour plus de légèreté . Traité, dureté 65 Rockwell pour fiabilité et longévité. Amortissement adapté à chacunes des applications. Facile à installer . Extrêmement rentable . Prevus pour les routieres, sportives et tout-terrain. Entièrement testés et éprouvés . Adaptés à toutes les fourches conventionnelles. Attention, l'installation de ces clapets necessite de suivre les preconisations YSS en terme de grade et quantité d'huile, et de ne plus tenir compte des preconisations constructeur.

Created with Sketch.
Haut de page