Batterie NITRO | Triumph Scrambler 900 2021 35890 | Wemoto France
  • 0LB2882_aa5522.jpg
  • 0LS4418_aa5522 two.jpg
  • 0LB2882_aa5522.jpg
  • 0LS4418_aa5522 two.jpg
Ce produit s'adapte à votre Triumph Street Scrambler 2021

Batterie NITRO - Triumph Street Scrambler 2021

Code Constructeur : AA5522

3 En stock

€51.47 51.47 TVA incluse

Ajouter au panier

AA5522

  • Poids(Gram) : 3600
  • Type de batterie : Sans entretien
  • Capacité 10HR(Ampere-hour) : 10
  • Position de la borne positive : Gauche
  • Hauteur(Millimeter) : 130
  • Largeur(Millimeter) : 87
  • Longueur(Millimeter) : 150
  • Puissance de démarrage(ACC)(CCA(Cold Cranking Amps)) : 180
  • Voltage(Volt(v)) : 12

Liste des Applications

Marque Modèle Description Année Pays
Triumph TT 600 T805 (VIN <165716, Eng. No <140345) Battery Nitro 2000 Toutes Les Régions
Aprilia RST Futura 1000 Battery Nitro 2001 Toutes Les Régions
Kawasaki ZX7-R (ZX 750 P1) Battery Nitro 1996 Toutes Les Régions
Suzuki GS 1200 SSK1/ZK1 (GV78A) Battery Nitro 2001 Toutes Les Régions
Suzuki GSX 1200 X Inazuma Battery Nitro 1999 Toutes Les Régions
Kawasaki ER-6 N B8F (ABS) Battery Nitro 2008 Toutes Les Régions
Aprilia RSV 1000 R Battery Nitro 2004 Toutes Les Régions
Aprilia RSV 1000 R Racing/Factory(Radial caliper/4pad) Battery Nitro 2004 Toutes Les Régions
Suzuki VL 800 K1 Intruder Battery Nitro 2001 Toutes Les Régions
Suzuki VL 800 K5/ZK5 Intruder Volusia (C 800 Intruder) Battery Nitro 2005 Toutes Les Régions

Batteries Nitro YTX

Ces batteries de grande qualité et de bon rapport qualité prix, fabriquées selon les normes JIS, ne nécessitent aucun entretien. ils ne nécessitent pas de remplissage. Une fois que l'électrolyte est installé, le seul entretien que vous devez faire est de le garder chargé si la moto n'est pas utilisé, et de temps en temps la nettoyer.

Qualité de construction supérieure
  • Conteneur en ABS au lieu de PP (pour plus de résistance mécanique)
  • Joint en caoutchouc au lieu du couvercle en plastique (pour une meilleure étanchéité)
  • Terminal cuivre au lieu de plomb (pour moins de résistance / capacité de démarrage plus élevée)

    Performances à haut débit

    Le séparateur à faible résistance électrique et les plaques résistantes permettent à ces batteries sans entretien d’augmenter leur puissance de démarrage de 30% plus rapidement que les batteries conventionnelles.

    Décharge la moins chère

    La grille de calcium réduit le taux d’autodécharge à seulement 0,2% par jour contre 0,5 à 1,0% pour les batteries conventionnelles.

    Robustesse

    Même si les batteries sont laissées déchargées pendant de longues périodes, une simple recharge permet de restaurer la charge complète.

Aucune donnée disponible

12 volt - 10 Ampère Heure Longeur 150mm Largeur 87mm Hauteur 130mm

Created with Sketch.
Haut de page