Code Constructeur : AA5522
3 En stock
€51.47 TVA incluse
Marque | Modèle | Description | Année | Pays |
---|---|---|---|---|
Triumph | TT 600 T805 (VIN <165716, Eng. No <140345) | Battery Nitro | 2000 | Toutes Les Régions |
Aprilia | RST Futura 1000 | Battery Nitro | 2001 | Toutes Les Régions |
Kawasaki | ZX7-R (ZX 750 P1) | Battery Nitro | 1996 | Toutes Les Régions |
Suzuki | GS 1200 SSK1/ZK1 (GV78A) | Battery Nitro | 2001 | Toutes Les Régions |
Suzuki | GSX 1200 X Inazuma | Battery Nitro | 1999 | Toutes Les Régions |
Kawasaki | ER-6 N B8F (ABS) | Battery Nitro | 2008 | Toutes Les Régions |
Aprilia | RSV 1000 R | Battery Nitro | 2004 | Toutes Les Régions |
Aprilia | RSV 1000 R Racing/Factory(Radial caliper/4pad) | Battery Nitro | 2004 | Toutes Les Régions |
Suzuki | VL 800 K1 Intruder | Battery Nitro | 2001 | Toutes Les Régions |
Suzuki | VL 800 K5/ZK5 Intruder Volusia (C 800 Intruder) | Battery Nitro | 2005 | Toutes Les Régions |
Ces batteries de grande qualité et de bon rapport qualité prix, fabriquées selon les normes JIS, ne nécessitent aucun entretien. ils ne nécessitent pas de remplissage. Une fois que l'électrolyte est installé, le seul entretien que vous devez faire est de le garder chargé si la moto n'est pas utilisé, et de temps en temps la nettoyer. P>
Le séparateur à faible résistance électrique et les plaques résistantes permettent à ces batteries sans entretien d’augmenter leur puissance de démarrage de 30% plus rapidement que les batteries conventionnelles. p>
La grille de calcium réduit le taux d’autodécharge à seulement 0,2% par jour contre 0,5 à 1,0% pour les batteries conventionnelles. p>
Même si les batteries sont laissées déchargées pendant de longues périodes, une simple recharge permet de restaurer la charge complète. p>
12 volt - 10 Ampère Heure Longeur 150mm Largeur 87mm Hauteur 130mm