Politique de Retours
Le retour des produits non conformes, non adaptables ou défectueux est pris en charge par WemotoFrance. L'acheteur est responsable des frais de retour à l'exception des défauts de produits, ou d'une erreur d'expédition de notre part. Une décôte de 15% sera appliquée si les conditions de retour ne sont pas respectées.
Les produits peuvent être retournés dans les 30 jours qui suivent la livraison pour échange ou pour remboursement. Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour accéler le processus :
1 - Envoyez un courriel à [email protected] tout en précisant les raisons du renvoi et le numéro de la commande ou de la facture.
2 - Obtenez une étiquette de retour auprès de notre Service Technique ou Service Client si les conditions précitées sont respectées. Dans le cas contraire, les frais de retour seront à votre charge.
3 - Suivez les instructions qui accompagnent l'étiquette pour le retour.
4 - Les produits doivent être retournés dans les emballages d'origine.
Lorsque le produit arrive dans nos bureaux, nous le vérifions et effectuons un remboursement si les conditions de retour sont respectées.
Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 67 95 66 85 ou par courriel : [email protected].